Que dire de soi ?
D’un chemin de vie qui commence dans le cœur d’une enfant lumineuse, gaie, ouverte au monde ?
Un chemin qui rencontre la confusion, les déracinements, l’envahissement, les injonctions contradictoires, le repli sur soi, jusqu’à cesser d’exister en tant que Soi au profit d’une Image éteinte à la survie hasardeuse. Un chemin qui hésite, trébuche, s’interroge, et fini par caler, à ce moment de la vie où la question se pose : de redevenir Soi ou de se perdre à jamais.
Viens alors la reconnexion à l’Elan de Vie premier, fil conducteur à travers les tours et détours : comment l’absurdité du monde me touche, comment j’entends les êtres s’emmêler dans leurs mots, comment ma plus grande aspiration est de savoir entrer en relation à cet endroit-là, de la profondeur, comment la lumière d’un ciel, ou les ailes d’un papillon peuvent me remplir de joie.
Comment mon appétit de comprendre, d’apprendre, de découvrir, encore et encore me mène à parcourir des chemins en étoiles. Comment mon appétit de partager, de co-construire, de co-grandir, m’amène à sortir du silence, à transmettre et à enseigner.
A vous qui aspirez à plus de sécurité, de justesse, d’affirmation, dans vos relations aux autres, dans votre relation à vous-même, je propose un chemin fait d’explorations et d’expériences, basé sur les principes fondamentaux glanés au fil de mes apprentissages en PNL Humaniste et en CNV, de mon vécu en Gelstat thérapie et thérapie psychocorporelle, de ma pratique approfondie du Tai Chi Chuan…